jeudi 27 septembre 2018

Salon ID Créatives à Rennes 28-29 et 30 septembre 2018

Un petit mot pour vous informer qu'il y a le salon ID Créatives à Rennes ce week-end. 

https://www.id-creatives.com/rennes/


Je sais que sur certains salons de ce type il n'y a pas énormément d'exposants en rapport avec la broderie, mais ça peut toujours être l'occasion d'une sortie, ce qui va être mon cas. 
Aussi, si vous y allez et que vous avez envie de me rencontrer, n'hésitez pas à me le faire savoir (mon mail est dans la colonne de droite). Je précise que je ne peux m'y rendre que le samedi matin...

Valérie


1 commentaire:

  1. Profite bien de cette petite échappée pour te changer les idées et te faire plaisir!

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...