dimanche 30 décembre 2018

Surprise de Noël


Voilà une petite surprise reçue courant décembre... Esperluette a encore distillé ses si sympathiques surprises à de nombreuses brodeuses dont je fais partie et j'ai ouvert le paquet comme une petite fillecémerveillée, me demandant ce qui pouvait bien s'y cacher...
Et voilà ce qu'il y avait...



 Une jolie et très originale décoration de Noël brodée ! L'idée est excellente, j'ai adoré !
Encore merci miss Esperluette, c'est trop sympa !! 😊😘😘

Valérie

3 commentaires:

  1. Très original, de quoi copier pour l'an prochain :-)
    Bravo à Esperluette.

    RépondreSupprimer
  2. Très original, j'ai acheté ces boules plates mais rien eu le temps de faire avec …
    Bisous et belle fin d'année pour toi.

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...