lundi 29 avril 2019

Des cartes, encore et encore...

Toute une fournée de cartes réalisées en 2 après-midi au mois de mars, je me régale à chercher les idées, le plus souvent sur Pinterest : 





Pour celle-ci, vous pourrez trouver le tuto ici chez mon amie Sandrine : https://papierciseauxetcie.com/2019/03/31/qui-scrappe-me-suive-vos-creations-de-carte-message/








Bonne semaine !

Valérie

7 commentaires:

  1. De très jolies créations.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment bien joli tout ça... Bravo Val !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Pinterest un vaste catalogue d'idées dans tous les domaines !!!

    Bravo pour toutes ces petites jolies et merci encore …

    bisous et bon courage pour ta semaine ...

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Comme c'est rigolo! Je participe moi aussi à "qui scrappe me suive" chez typhoncreation et c'est en regardant chez les participantes que je vous retrouve ! Décidemment ! J'espère que vous allez bien depuis le temps ? Et Pixel ? Vos cartes sont superbes en tous cas ! A bientôt pour de nouveaux scrap !

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...