lundi 27 mai 2019

Un petit début...

J'ai beaucoup de mal à broder en ce moment, l'envie est là mais l'esprit, encombré de pensées parasites, ne m'aide pas, sans compter une fatigue due aussi à ces pensées parasites qui m'empêchent de dormir. Alors le soir je n'arrive pas à broder plus d'une demi-heure. Ça n'avance pas vite et ça me désole...
Petit début...


A suivre ! 

Bonne semaine.
Valérie

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas quel est le qui/quoi/comment, mais pour trop bien savoir que parfois c'est juste compliqué ou impossible de faire les choses qu'on aimerait pourtant faire, parce que le cœur ou le cerveau est ailleurs, parce que la vie fait que, etc. j'envoie plein d'ondes positives et de courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, le cerveau est ailleurs... Merci pour tes ondes positives, c'est très gentil.
      Bisous

      Supprimer
  2. peu importe si tu avances vite ou pas, le principal c'est d'avancer à ton rythme en y prenant plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste que je vais encore être en retard pour les anniversaires... Après oui, il faut y prendre plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  3. c'est un joli début; as-tu terminé la broderie "Madame la fée " de Noël que nous avions commencé ensemble ??? je n'y ai pas touchée ....si le coeur t'en dit ... on peut reprendre un peu;
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas terminé la broderie du Vieux Chalet de Madame la Fée, en effet. Oui je suis bien partante pour la finir, à deux c'est chouette pour s'encourager ! :-)
      Bisous

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...