dimanche 7 juillet 2019

Saint-Malo en avril

Avec un peu de retard, quelques photos prises de St-Malo en avril... 
Quel que soit le moment, quelle que soit la saison, c'est toujours une merveille... Je ne me lasse pas, les couleurs, la luminosité, à chaque fois il y a le petit détail qui fait que non, les photos ne sont jamais les mêmes ! 




 





 





 















Je n'y suis pas retournée depuis faute de temps même si ce n'est qu'à 3/4 d'heure de chez moi. Mais... ça ne saurait tarder d'autant que je suis de plus en plus attachée à ces lieux et ils me manquent...

Je rattrape petit à petit mon retard sur mon blog, les vacances ne sont pas encore là mais j'arrive enfin à retrouver du temps pour moi... Ouf !

Bon dimanche !
Valérie

3 commentaires:

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...