vendredi 13 septembre 2019

Reprise des travaux au chalet !!

Oui, oui, vous ne rêvez pas,  les travaux du chalet avancent, les petites mains ouvrières se sont remises en chantier !

Nous sommes deux à avoir repris cette broderie que nous avions délaissées, Valérie 44 (son blog ici : http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/ ) et moi.

La toile de Valérie où elle était arrêtée :


Et sa belle avancée :

Ma toile avant la reprise des travaux :


Et après la reprise des travaux. Tout petite avancée sur la frise en bas :


Il reste encore beaucoup à faire avant Noël !

Valérie

4 commentaires:

  1. Super ton avancée, tout va être fin prêt pour l'hiver.
    Bon weeek-end

    RépondreSupprimer
  2. tu es nettement plus en avance que moi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle reprise à vous deux sur ce très beau chalet.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes !!! Je ferai bien d'en faire autant avec '' le sapin rouge '' en plan depuis … plusieurs années pffft !!!
    Bisous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...