mardi 5 novembre 2019

Petits cadeaux d'amitiés

Oh là là j'accumule du retard partout moi en ce moment, même dans mon blog !

Bon, je vais m'y remettre peu à peu...

Aujourd'hui je vous montre les petites surprises que j'ai reçues il y a déjà un moment de mon amie Sandrine :


Une jolie petite carte fait maison (j'adore !), une grille de l'R de rien "Saint-Malo", une échevette de fil à Soso trop belle, un petit savon poisson avec une jolie coupelle en céramique...

J'aime bien les petites surprises comme ça, les petits cadeaux d'amitiés...

Encore merci Sandrine, tu m'as gâtée :-)

Valérie

2 commentaires:

  1. De belles attentions, j'adore l'R de Rien depuis toujours !!!
    Bisous et très bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau gros colis plein de belles surprises.
    Tu vas pouvoir profiter de St Malo toute l'année dans ton salon en plus de l'extérieur.

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....