vendredi 3 janvier 2020

Mon beau sapin, version 2019

Noël 2019 est passé, l'année 2020 est arrivée. 
Bientôt les décorations de Noël seront rangées... 
Et je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer comme chaque année notre sapin de Noël. 
Une déco en rouge et blanc. 




Il a particulièrement bien tenu cette année. Qu'en sera-t-il pour celui de Noël 2020, qui sera la premier à trôner fièrement dans notre nouvelle maison... le mode de chauffage sera par le sol et je crains un peu qu'il n'apprécie pas vraiment... A moins de le surélever un peu ?  Pour les personnes qui ont un chauffage par le sol, comment faites-vous ?

Valérie

6 commentaires:

  1. Je fais partie des personnes qui ont un chauffage au sol,j'ai fini par investir dans un sapin artificiel il y a quelques années maintenant et en suis enchantée …
    Sinon il ne tient que quelques jours même en surélevant, même en le mettant dans du sable mouillé, arrosé, régulièrement …
    Bisous, bonne année.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau sapin. Bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
  3. Joli Sapin...... Pres d' une tres belle cheminée apparemment........
    Tous mes voeux pour cette nouvelle Année....Bizz.

    RépondreSupprimer
  4. Joli sapin et je ne peux pas répondre à ta question malheureusement. Bizooxxx

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...