jeudi 6 février 2020

Calendrier de l'Avent - pour Elodie - 2e semaine

Deuxième semaine de l'échange avec Elodie, ce que je lui ai envoyé (toujours avec la participation de Tania la marmotte) :

8e jour : un ruban rose à petits pois


9e jour, une planche de stickers "diamants" :


10e jour, un pot contenant des grelots : 


11e jour,  des feuilles de scrapbooking :


12e jour, des stickers dans les tons roses pour scrapbooking : 


13e jour : une boîte d'infusions "pays de Cornouaille" 


14e jour : un paquet que j'ai scrappé contenait des truffes 



A suivre...

Valérie



2 commentaires:

  1. Je prends en route tes articles car, soucis d'ordinateur et je regarde sur mon téléphone mais je loupe plein de choses
    Tes échanges sont très sympas ,je suis sûre que ta binôme a du être ravie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Des cadeaux toujours très sympas!!

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...