dimanche 1 mars 2020

Calendrier de l'Avent - Echange avec Elodie - Dernière semaine

Voici enfin la suite et fin de mon échange calendrier de l'Avent avec Elodie, ce que j'ai reçu d'Elodie.

Jour 16 : 


Des stickers pour scrapbooking


Jour 17 : 


Un sapin décoratif en bois


Jour 18 : 


Je savais avant l'ouverture que le paquet avait un souci... C'était une boule en verre avec un petit écureuil... J'ai récupéré l'écureuil et ses pommes de pins.



Jour 19 : ah zut, un loupé, je n'ai pas pris la photo de ce qu'il y avait à l'intérieur de cette pochette scrapée, il y avait des chocolats ! 


Jour 20 :


Une boule, mais pas en verre, réalisée par Elodie, elle est trop jolie, regardez-moi ça !!  D'un côté (il y a même de la neige) :


Et de l'autre :


Jour 21 : 


Un joli petit renne ! 


Jour 22 :  


Des petits post-it en forme de lapins !! J'adooooore ! 


Jour 23 : pas de photo du cadeau ni du contenu. J'ai complètement oublié ! il s'agissait de feuilles de scrapbooking sur le thème marin ! 

Jour 24 : des truffes ! Et chez moi on aime tous les truffes au chocolat !! Miiiaaammm ! 


Et il y avait un jour 25, même si le calendrier de l'Avent contient 24 jours, Elodie a voulu me faire un 25e cadeau : 


Une petite surprise fait maison, c'est très joli !!!! 


Une prochaine fois ce sera le reste de ce que j'ai envoyé à Elodie. C'était vraiment un très bel échange...

Valérie

1 commentaire:

  1. Quel dommage pour la boule en vert, mais le petit écureuil est tout charmant !! Belle soirée

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...