mercredi 4 mars 2020

Filet à provisions

En décembre j'ai reçu une enveloppe rebondie de la part d'Esperluette... Vous avez dû voir passer ce que j'ai reçu sur de nombreux blogs...


Un petit filet à provisions pour ne pas utiliser d’emballages en plastique. C'est parfait pour l'épicerie en vrac chez Biocoop (et ailleurs, les boutiques qui proposent de l'épicerie en vrac ou produits ménagers sont de plus en plus nombreuses et moi je dis "Tant mieux !").
Encore merci Esperluette ! J'aime les cadeaux utiles ! 

Valérie

2 commentaires:

  1. Un joli cadeau, j'en ai une dizaine avec des tissus fruits … légumes pour aller chez le primeur chaque semaine !!!
    Bisous et bon mercredi pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait partie des heureuses à en avoir eu; ce filet me sert tous les jours pour emporter mes fruits au boulot.
    Et dans le magasin l'étiquette plastifiée est top pour y coller le prix.
    Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...