lundi 25 mai 2020

Broderie "Photos de famille"

Récemment je vous ai parlé de mes borderies en-cours et je vous ai parlé de la broderie "Photos de famille".  Je l'ai montée en couverture d'album photos, voici le résultat : 






Le dos de l'album, que j'ai oublié de prendre en photo, est comme le tissu de gauche.
J'ai un peu bidouillé parce que le tuto que j'avais trouvé n'était pas très clair. Je suis contente du résultat au final !

Valérie

5 commentaires:

  1. très sympa comme montage ! Plus qu'à le remplir avec de jolies photos ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe broderie et jolie finition...bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie broderie,une finition très réussie !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, je craque absolument sur ce tissu !!!

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...