mercredi 16 décembre 2020

Le roi de la maison !

 "Qui ça le roi de la maison ? Moi Pixel ? Ah oui, rendez-vous compte, on me nourrit, on me fait des caresses, j'ai de la place dans la maison pour piquer un sprint, j'ai le choix de l'endroit pour faire ma sieste (et je vous avoue que j'adore être en dessous du séchoir à linge !)...  

Bon, c'est bien beau de vous parler, mais j'ai un corps d'athlète à entretenir moi ! Allez, étirements ! 


Oh hisse ! 


Ouh ça fait mal ! 


Plus fort que Jean-Claude Vandamme ! 


Bon maintenant, voyons, profil droit, ça va


Profil gauche ça va


Voilà, je suis prêt pour la photo ! Alors, je suis pas le plus beau ? 


 
Pixel est adorable, ses soucis de santé ne sont plus qu'un lointain souvenir. Il mange beaucoup et a certainement repris le poids qu'il a perdu entre juin et octobre ! Il profite de la maison, adore s'aventurer un peu partout, se cacher...

Valérie


7 commentaires:

  1. Salut lapin �� t'es bien mimi CARESSES à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente de recevoir des nouvelles de Pixel ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh !!!!! il est trop craquant et est bien plus souple que moi !!!!
    Bizzzzz et caresses pour lui bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi mignon Pixel !!!!
    gros câlin

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment chou. Et il a de la chance de pouvoir gambader tous les jours librement ! Sacré lapin. Bisous de son copain Miel...

    RépondreSupprimer
  6. On a vraiment envie de le câliner ♥ heureusement tout est rentré dans l'ordre question santé ! Maintenant il peut entretenir sa forme librement :) Et il a bien raison de s'amuser ! Gros bisous et câlins à Pixel ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui, le plus beau, c'est sûr !!! Caresses pour Pixel :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...