dimanche 7 mars 2021

Finie mais pas finitionnée !

 Courant janvier j'ai terminé cette broderie d'Une Croix le temps d'un thé que je destinais à Noël, en comptant la monter en coussin...


Bon, y'aura plus qu'à la monter en coussin un de ces jours pour l'avoir sur le canapé pour l'hiver prochain ! 

Valérie


6 commentaires:

  1. Ravissant et j'aime beaucoup bon dimanche BIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Très belle broderie, ça va faire un magnifique coussin !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai prévu de la broder mais sur toile à minis pois, la petite nouvelle de chez Zweigart comme celle de mon sal !!!
    J'espère te voir sur Ig un de ces jours …
    Bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Joliiiii !!! Bon, normalement, tu as un peu le temps ......lol.
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. tellement jolie ... ce sera superbe pour ta déco de Noël;
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! effectivement il sera magnifique en coussin. Bonne finition.

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...