vendredi 5 mars 2021

Sac de bibliothèque de Lili Point

J'avance également sur ma broderie de Lili Point "Le sac de bibliothèque" ! 

J'en étais là en novembre : 


Et j'en suis là : 



Toujours aussi agréable à broder, même en 1 fil sur 1 fil (étamine). 
Dommage d'être seule à le broder, quand j'avais lancé l'appel pour le réaliser à plusieurs en SAL, à chacune à son rythme, il y avait des amatrices, puis comme à chaque fois je me retrouve seule. Je dois avouer que ça m'attriste.

Valérie






8 commentaires:

  1. c'est bien de voir tes projets avancer. Un sac qui va beaucoup te servir je n'en doute pas ;o) Pour le fait d'être seule à le broder, tu ne l'es pas je te suis et te soutiens alors à très vite pour une autre avancée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est un bel ouvrage, mais quel travail, pour un sac à livres.....

    bien amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas t'attrister de cela … J'ai lancé un sal le 1er janvier sur mon compte IG, nous étions 21 au départ et déjà plus de la moitié ne suivent plus …
    Il faut le faire pour toi avant tout …
    Doux bisous et doux week-end, tu auras bientôt un joli sac !!!

    RépondreSupprimer
  4. La broderie est un plaisir en soi, SAL ou pas :-)
    Et comme les lectrices de ton blog suivent les avancées, tu n'es pas vraiment seule...
    Bientôt finie d'ailleurs non ? J'aime les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Jolie avancée !!!!
    je ne fais pratiquement plus de SAL, sauf avec Christel du Chat dans l'aiguille et tellement d'en-cours à terminer !!!!
    Moi je ne retrouve vraiment plus mes abonnées à part 3 ou 5 !!! mdr...mais je m'accroche....
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. c'est très joli, et tu arrives bientôt à la fin ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il va être très joli avec ses couleurs pétillantes. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...