mercredi 26 mai 2021

En janvier à Saint-Malo

J'ai beaucoup de retard dans mes petites choses à vous montrer, voici quelques photos prises à Saint-Malo en janvier. Il faut savoir que j'aime beaucoup y aller en matinée, là où il n'y a pas trop de monde, puis je repars en début d'après-midi, voire vers midi si j'ai autre chose à faire l'après-midi. C'est toujours un régal dont je ne me lasse pas ! 

Vue sur le port de Cancale


Depuis la pointe du Grouin à Cancale





A Saint-Malo







Ici des mouettes (et pas des goélands)


















Bonne journée ! 

Valérie

2 commentaires:

  1. Jolie promenade où l'on se ressource ......Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique la mer hors saison !!!
    Merci pour ce joli partage, bisous et doux dimanche pour toi.

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...