mercredi 16 février 2022

Cartes de voeux

Je ne sais pas combien j'ai fait de cartes de vœux cette année car j'en ai fait plusieurs fois sans les compter. Je sais qu'à la fin ça devenait plus une corvée qu'un plaisir... pour les vœux de fin d'année 2022, j'en ferai moins ! C'est de l'investissement personnel, du temps que je grignote sur autre chose, de l'argent aussi carte une carte fait maison dépasse le poids d'un timbre tarif 20g, alors je suis un peu écœurée par certains retours... On dit de moi que je suis trop gentille, trop généreuse... Eh bien ça va changer ! Je vais privilégier les personnes qui pratiquent les loisirs créatifs et qui savent apprécier !

Mon coup de gueule étant passé, je vous montre les cartes que j'ai envoyées et adressées, pour certaines, à des personnes qui ne le méritent pas :  

Ici pingouins, renards, bonhommes de neige et ours blancs, une série que j'ai faite à partir de papiers de chez Stampin'up.















Plus simples, que j'ai réalisées en plusieurs exemplaires, le flocon est une matrice de Simply Graphic, ici avec ajout de 2 perles diamantées : 


Le même style non pas en carré cette fois mais en format classique, avec un nœud argenté en fils métallisés à broder : 


Là des cartes d'un kit à personnaliser que j'avais eu sur un salon, kit que j 'adore mais j'arrive au bout,  ici un cerf, j'ai ajouté les étoiles dorées :


Là un magnifique cheval de trait qui me fait penser à un cheval comtois, j'ai passé un stylo pailleté pour faire l'effet givré des feuilles et de l'étiquette Happy New Year  : 


Et ici un petit écureuil, là aussi j'ai passé un stylo pailleté sur certains motifs de la carte : 


Je réfléchis déjà aux prochaines... 

Valérie

9 commentaires:

  1. Elles sont toutes très jolies mais un coup de cœur pour les ours et le cheval.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tu en as fait un bon nombre. Elles sont vraiment jolies. Je garde l'idée en tête des petites fenetres de la 1ere... Moi j'aime toujours autant... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes, le fait main est unique. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ma sœur et moi nous sommes aussi mises à faire des cartes de vœux, qu'on envoie effectivement à des personnes choisies, familles et amis proches, capables d'apprécier l'initiative... Les nôtres sont beaucoup moins travaillées que les tiennes qui sont très belles !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que les vôtres sont belles également. J'ai toujours aimé faire des cartes maison et au début (on va dire quand j'ai commencé à travailler) je n'étais pas aussi bien équipée 😘

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...