mercredi 8 juin 2022

Cartes d'avril

J'avance petit à petit dans mon retard, mais j'avance, c'est l'essentiel !  

Cette fois, je vous montrer les petites réalisations pour Pâques : boîtes et cartes, puis les cartes pour les anniversaires !

Des petites boîtes transparentes : 




Et des boîtes rectangulaires blanches que j'ai décorées : 



Voici les cartes de pâques que j'ai réalisées à chaque fois en plusieurs exemplaires (pour certaines je n'ai eu aucune nouvelle pour savoir si elles sont arrivées à destination...) :

Vous pouvez voir que Pixel m'a inspirée ! 


J'adore utiliser des plumes, pour Pâques j'en use et en abuse ! 


Là une carte un peu plus importante en terme de réalisation, pour un échange avec mon amie Elodie :



Une fois ouverte...




Et là, voici les cartes d'anniversaire : 

La première, avec un joli papier aux motifs métallisés et cette découpe libellule que j'adore : 



La même, fermée ! 

Un autre genre, mais super agréable à réaliser : 


Et enfin, mes petits chouchous, des petits lapins, qui font partie d'un seul et même tampon : 


Inspirations de Pinterest et Instagram.

Valérie

5 commentaires:

  1. J adore tes cartes et les recevoir est un plaisir. Surtout que la mienne, on ne le voit pas trop sur les photos, mais elle est super grande !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles tes cartes. Surtout celles avec des lapins !

    RépondreSupprimer
  3. bravo Valérie ,tout est magnifique! c'est beau de savoir bricoler...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies réalisations, belle inspiration!!

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...