mardi 25 octobre 2022

Mes broderies en cours : le CCN Afternoon in New-York

Ma broderie avance, doucement mais sûrement... 

En septembre j'en étais arrivée là : 


Et en octobre j'en suis arrivée là : 


Je ne suis pas loin d'avoir terminé. Après je sors la grille de Paris qui attend son tour d'être brodée (je ne compte pas faire la grille de Rome, elle ne me plait pas)... 

Je suis contente d'être régulière, ça me fait du bien de broder en plus, je regrette seulement de ne pas y arriver chaque soir. Et vous, vous brodez chaque jour ? Le soir ? En journée ?

Bonne journée ! 

Valérie


4 commentaires:

  1. Tu es constante dans tes broderies, c'est super. Moi ça fait des mois que je n'ai pas touché une aiguille et pourtant ce n'est pas faute d'avoir des en-cours !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette broderie :-)
    En ce moment, c'est ma période crochet, la broderie est mise de coté, mais j'y reviendrai, passion oblige :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore faire du crochet... mais c'est dans mes projet d'essayer !!! Bisous

      Supprimer

Entre mes mains le bonheur se faufile

  Iris, à peine la trentaine, s'ennuie dans son travail. Plus jeune elle aurait aimé faire de la couture son métier, mais faute d'av...