dimanche 5 février 2023

Broderie en cours : le Carré d'été de Tra La La

 Une petite avancée grâce aux vacances de Noël : 

Au milieu des vacances de Noël j'en étais arrivée là : 


Et à la fin de janvier j'en suis arrivée là : 



J'en suis arrivée au tour de la broderie, il y a du boulot mais comme je n'ai pas besoin de changer le fil, finalement ça va être reposant...

Il me restera un carré à broder, mais je n'y suis encore pas...

Bonne journée !

Valérie


3 commentaires:

  1. Une belle avancée. Le tour c'est toujours un peu monotone à faire mais avec ce joli fil dégradé ce sera plus agréable. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau rendu, bonne suite.

    RépondreSupprimer
  3. je suis abonnée à votre blog depuis plusieurs années, mais c'est seulement aujourd'hui que je prends la parole pour vous dire comme j'apprécie les ouvrages et les photos..
    vous êtes pour moi un bol d'air car depuis trois ans je lutte pour garder la tête hors de l'eau.
    divorce, après 50 ans de mariage... femme au foyer, donc pas de retraite...
    j'ai suivie vos avis lecture...Merci infiniment.

    RépondreSupprimer

Entre mes mains le bonheur se faufile

  Iris, à peine la trentaine, s'ennuie dans son travail. Plus jeune elle aurait aimé faire de la couture son métier, mais faute d'av...