mardi 26 mars 2024

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël... Et j'ai été hyper contente du résultat ! 


Et le dos


Grille de chez "Une croix le temps d'un thé" réf.. 2001.

Peu présente mais j'avoue que ça fait du bien de vivre à mon rythme (en dehors du travail, bien sûr !). J'avance mes broderies petit à petit, je fourmille de projets...


Valérie


8 commentaires:

  1. Un coussin très raffiné!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue que je ne suis pas peu fière ;-)

      Supprimer
    2. Que c'est beau ! Très joli modèle et belle réalisation. Je te félicite ! Elo

      Supprimer
  2. Très belle broderie et le montage la met bien en valeur.
    Ça fait du bien de s'écouter un peu et de ralentir la cadence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle broderie et ce montage soigné qui nous invite au cocooning ! Bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la finesse de la broderie et le montage est une belle réussite bravo ! bisous

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...