mercredi 22 octobre 2025

Broderie en cours : Happy Halloween Night

Bonjour !! Voilà un mois sans vous donner de nouvelles... Ouh c'est pas bien ça !! Bon, l'explication est simple : j'étais un peu débordée de tous les côtés, je n'arrivais pas à faire face, alors plutôt que de m'épuiser à tout faire, j'ai allégé un peu mes "activités"... Du coup, ça va mieux (pour le moment) !

Donc il y a un mois je vous présentais ma nouvelle broderie, sur le thème d'Halloween. Je la brode en effet comme je vous l'évoquais dans le train (trajet retour) et certains soirs si je ne suis pas fatiguée. Je suis certaine qu'elle ne sera pas terminée à temps pour Halloween (oui, c'est dans un peu plus d'une semaine...) mais ce n'est pas grave, ce n'est pas pour offrir, c'est pour moi.  J'en profite pour avouer que je n'ai pas trouvé le temps de broder autre chose que celle-ci... Le bord de mer (enfin, la broderie, hein !) attend, le Silent night reste bien silencieux aussi (et il ne sera pas non plus terminé à Noël), ni une autre broderie que j'avais commencée cet été et pas avancée (mais je ne vous en avais pas parlé ! Ce sera pour quand j'aurai terminé celle d'Halloween) et ni non plus une broderie traditionnelle que j'ai commencée également en même temps que celle d'Halloween (j'ai été optimiste je crois...). Je pense que je peux faire une croix sur les petits cadeaux brodés que je voulais faire pour les fêtes de fins d'année, hum ! On ne peut pas être partout ! 

Bon, trêve de bla-bla ! Alors la broderie, la voilà, je vous rappelle que je l'ai commencée il y a un mois : 


Et une fois terminée, elle ressemblera à ça : 


Je la trouve sympa à broder, pour le moment je brode tout ce qui est noir, je terminerai par le jaune et le blanc.

Pour rappel, la référence de cette broderie : 


A tout bientôt (surtout que j'ai beaucoup de retard dans ce que j'ai à vous montrer).

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Broderie en cours : Happy Halloween Night

Bonjour !! Voilà un mois sans vous donner de nouvelles... Ouh c'est pas bien ça !! Bon, l'explication est simple : j'étais un pe...