vendredi 31 juillet 2009

Magnifique !

Pour celles qui ne le savent pas, j'ai habité jusqu'en décembre 2006 à quelques pâtés de maisons de chez Frimousse... J'allais la voir en vélo et nous avons passés quelques après-midi à broder et papoter...

Et voilà la cadeau magnifique que j'ai reçu d'elle ce matin pour mon anniversaire (je précise que je ne suis pas née en juillet... mais comme le dit Frimousse, tout arrive à point à qui sait attendre !)... un magnifique panier de brodeuse accompagné de gourmandises de ma région natale !

Et cerise sur la gâteau, ce panier est orné d'une broderie d'inspiration bretonne, moi qui suis une passionnée de la Bretagne (je m'attarderai plus longuement sur le sujet prochainement...) je suis aux anges !

Encore merci Frimousse, tu m'as gâtée, je suis ravie par ces petits cadeaux !!!



3 commentaires:

  1. magnifique panier,c est quand ton anniversaire?

    RépondreSupprimer
  2. 19 avril ! ;0)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Bon je retiens la date c'est le lendemain de mon petit homme.
    Super beau ce panier, je comprends que tu sois contente.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...