vendredi 31 juillet 2009

Un peu de cartonnage ?

Voici ce que j'ai fait cette semaine :



Une boîte à fèves, en cartonnage. Les explications pour réaliser une telle boîte sont sur le blog de Frimousse ainsi que la grille "Boîte à fèves" (http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/).

J'ai utilisé exclusivement des fils métalisés de DMC.


C'est pour l'anniversaire d'une de mes tantes qui évidement collectionne les fèves !

2 commentaires:

  1. quel courage d avoir brodé un modèle entier au fil métallisé!!moi quelques points me suffisent ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Et tout en DMC métallisé, quelle patience !

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....