vendredi 4 décembre 2009

Cartes de voeux

Voici des cartes de voeux très simple à réaliser.









Vous coupez des bandes de 2 tissus de Noël entre 1,5 et 2 cm, vous les cousez à la machine en alternance.
Il suffit de les placer sous une carte que vous aurez préparée en évidant le dessus en forme de sapin découpé au cutter. Le tour est joué !
Après on peut agrémenter la carte avec des séquins...

3 commentaires:

  1. très simple à réaliser en effet!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée. Merci beaucoup pour ces idées, je vais vite les reprendre je crois, hihihi. @mitiés, Elodidou (de Franche-Comté aussi...)

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...