lundi 25 janvier 2010

Coeur de Noël Bleu de Chine

Je l'ai commencé en retard (mi novembre), alors forcément je l'ai terminé en retard (il y a une dizaine de jours) ! Mais au moins il sera prêt pour Noël 2010 !





Demain je regroupe dans le même article les autres Coeurs Bleu de Chine que j'ai réalisés par le passé... Et il y en a ! J'en ai même encore un en attente à broder...

Et merci pour tous vos commentaires...

3 commentaires:

  1. ha ça y est tu l as terminé,il est superbe,j adore ces modèles
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli !!!! c'est le barbu qui va être heureux l'année prochaine......bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, il est très beau ... euhhhhhhh j'ai presque le même .. le tien est plus beau car c'est moi qui l'ai monté en coussin et boffffffff ..... Bravo pour le tien. Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....