mardi 26 janvier 2010

Coeurs Bleu de Chine

Comme promis, voici les Coeurs Bleu de Chine que j'ai brodés :

En 2009, le coeur de Pâques

En 2006 le coeur de la mer


En 2005 le coeur Halloween


En 2005 le coeur Provence citron-olives


En 2004 le coeur printannier


Et bien sûr entre décembre 2009 et janvier 2010, le coeur de Noël



Alors, lequel vous préférez ?
Et j'ai dans mon stock le kit du coeur Provence lavande-oranges à réaliser !


9 commentaires:

  1. magnifiques !!!en choisir un??pfou c est difficile
    ...après avoir regarder chaque coeur une bonne dizaine de fois mon choix se portera sur le coeur printanier
    mais tous sont superbes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de choisir !!!! ils ont tous leur propre charme et je les aime beaucoup !!!!! bravo.......bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !! tu es une pro ... Ils sont magnifiques. Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. euhhhhhhhhh, je prends la mer et Noël !!!

    ils sont sympas ces modèles, moi avais jamais vu !!!!
    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhhhhhh ben finalement je les prends tous ! je peux pas faire un choix , ils sont trop beaux ! et j'attend avec impatience le coeur provence orange qui je suis sur va me plaire aussi ! peut tu me dire qu'elle est la créatrice et sur quel site je peux acheter ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ! Je ne les connaissait pas mais il sont super beaux ces coeurs !
    Je les adore tous avec une petite préférence "Provence-citron-olive" et "Printemps". J'ai hâte de voir "Provence-Orange" !
    @mitiés

    RépondreSupprimer
  7. Ouhaouuuuuuuuuuu je les connaissais pas moi j'aime bien celui de Pâques (et il sent le chocolat ;) ) et celui de Noel.
    Bizxxxxxxxx

    Je suis en train de visiter ton blog et je le trouve superrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Val

    RépondreSupprimer
  8. ça fait un moment que je n'étais pas venie

    les coeurs sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  9. Mon top 3 : Pâques, Halloween et Noël ! Oui, j'aime les fêtes :-)
    C'est horrible, ton blog me frustre de tout ce que je n'aurai pas le temps de broder ! Mais je vais essayer de trouver un de ces coeurs quand même !

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...