vendredi 29 janvier 2010

A propos des Coeurs Bleu de Chine

Pour répondre à Clio qui me demandait le nom de la créatrice des coeurs et où peut-on les trouver, la créatrice c'est Joëlle Jeunemaitre pour la collection "Bleu de Chine". Elle a une petite mercerie à Paris où il fait bon aller, c'est 9 rue Marsoulan dans le 12e arrondissement. Un lieu de perdition pour moi, j'avoue !!! N'hésitez pas à y aller si vous en avez l'occasion.
Sinon on peut trouver sa collection dans les (bonnes) merceries en fiches ou en kits, ou bien sur le Net, comme par exemple là : http://www.defilenidees.com/index.htm
Le renommée de Joëlle Jeunemaitre a dépassé les frontières et même la Manche puisque ses coeurs ont beaucoup de succès en Angleterre.

2 commentaires:

  1. Trop drôle !!! C'est la boutique de Soeur-Aînée et quand je vais la voir ( c'est pas souvent malheureusement ...), je ne manque pas d'y faire un tour !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. merci opaline de l'adresse ! quand j'irais sur paris je ne manquerais pas d'y faire un tour ! trop cool ! j'adore ces coeurs

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...