samedi 30 janvier 2010

Tout est blanc...

Depuis 3 jours il neige ici en Franche-Comté, les oiseaux ont du mal à trouver à se nourrir. Chez nous on les gâte autant qu'on peut, on a installé des distributeurs à graines un peu partout dans les arbres, on a mis des graines sur le rebord de la fenêtre de la cuisine.

Avant-hier une boule de graisse était encore visible, mon copain rouge-gorge était là. J'ai réussi à le prendre en photo !



C'est si beau la nature !



5 commentaires:

  1. J'adore les oiseaux aussi
    Nous on peut pas les nourrir ce serait trop curelle, notre minette ne demanderait que ça

    RépondreSupprimer
  2. oh super ! moi pas de jardin et dans le grand parc , pas facile de rester à attendre qu'un spécimen vienne se faire prendre en photo !

    RépondreSupprimer
  3. oh qu'il est beau et tu as bien raison de les aider, je fais pareil ......même si on n'a pas de neige !!!!! biz et bon dimanche
    PS : connais-tu le blog de Noé le geai ????,

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon !! j'en ai plein moi aussi des rouges gorges dans le jardin mais j'ai pas de neige !! impossible de nourrir les oiseaux du ciel, bien trop de chats dans le quartier ...

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ton copain, j'aime beaucoup les oiseaux ... C'est sympa de ta part de les aider à trouver de la nourriture .. Bon dimanche. Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...