samedi 24 avril 2010

Inspiration marine

Dûr dûr de reprendre le travail ce lundi... A chaque fois c'est pareil, le rythme infernal reprend, je n'y suis plus habituée, je n'arrive à rien, le soir je suis trop mollassonne pour gérer mon blog, ma messagerie (et par conséquent répondre à vos commentaires..). et/ ou visiter les (vos) blogs... mais ça va revenir ! Il me faut un temps de réadaptation...


Merci tout de même pour vos messages, j'ai passé une excellente journée d'anniversaire !


Mes vacances m'avaient poussée encore une fois en Bretagne, sans doûte en avais-je vraiment besoin et envie puisque pour l'anniversaire d'une de mes tantes en février j'ai été inspirée et j'ai brodé ces deux cadres. Je sais toutefois qu'elle aime ce qui a attrait à la mer sinon je ne me serais pas lancée dans ces deux broderies jolies mais pas évidentes avec ces nuances de bleu (surtout l'étoile !).




Ces modèles proviennent du livre "Bretagne au point de croix" de Sylvie Chevreteau aux éditions L'Inédite.

(Je rappelle qu'en cliquant sur la photo vous pouvez l'agrandir).

Une prochaine fois je vous mettrai quelques belles photos de Bretagne, je sais qu'il y en a qui sont intéressé(e)s !

Bon week-end !

7 commentaires:

  1. Ben voilà !!! je te rejoins dès demain : pour moi aussi ce sera la reprise !!!!! tu vas où en Bretagne ???? elles sont jolies ces broderies, ta tante a dû être contente......passe un bon dimanche et bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. très jolies tes broderies,bon courage pour cette semaine
    passez un bon dimanche au soleil,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne reprise demain, c'est pas facile de reprendre le rythme ... Elles sont très belles tes broderies .. Bisous. Nath

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup! Les cadres sont vraiment chouettes.
    Bonne semaine.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Trsè belles harmonies de bleus ! Bravo, c'est très réussi et pourtant je ne suis fan ni de bleu ni des motifs marins mais, là, j'apprécie :)

    RépondreSupprimer
  6. ils sont trés beaux tous les deux! bravo à toi !
    gros bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  7. oh superbes grilels toutes bleues ! bisous

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...