dimanche 18 avril 2010

Joyeux Anniversaire !

Ce lundi 19 avril c'est en effet mon anniversaire...

J'ai déjà reçu quelques cadeaux de ma famille que j'ai vu durant les vacances, dont ce petit lapin, offert par ma cousine :


Et par mon amie Sophie, j'ai reçu hier ce très joli petit sac en tissu agrémenté d'une broderie avec un lapin :


Dedans il y avait ça : tissu, coupon de toile, un petit sachet renfermant du fil, des petites choses pour agrémenter des broderies...


C'est sympa, non ?

C'est aussi l'anniversaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup, né le même jour que moi et la même année (oui ! oui ! oui !) : le comique Gad Elmaleh. Je trouve ça amusant que quelqu'un de connu soit né le même jour que moi ! On est un peu jumeaux, lol !

7 commentaires:

  1. un bon et joyeux anniversaire,que cette journée soit remplie de cadeaux et de bonheur
    et joyeux anniversaire à gad alors,que j aime beaucoup
    gros gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel anniversaire, une journée de reprise aussi agréable que possible et plein de jolies surprises........gros bisous......

    RépondreSupprimer
  3. un bon anniversaire valérie ! pleins de bonnes choses pour cette journée!
    je suis un peu en retard pour ton cadeau qui partira cette semaine!!
    gros bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire Valérie et passe une bonne journée, si tu vois Gad bon anniversaire à lui aussi hi ! hi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à toi et à Gad .... J'espère que cette journée était superbe pour toi. Gros bisous. Nath

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour valérie
    Bon anniversaire à ma 1ère abonnée avec un petit jour de retard.Un piti cadeau pour ces 2 occasions si tu me laisses ton adresse potale sur mon blog.
    Mes amitiés.
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  7. Très joyeux anniversaire :)) Suis trèsn très en retard pour ton cadeau mais ça va venir :)

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...