lundi 19 juillet 2010

Oiseau heureux !

Hier je vous conseillais de mettre par ces fortes chaleurs de l'eau à disposition des oiseaux.


Et ce matin dans mon jardin, pour changer des moineaux, merles, mésanges, c'était un geai qui est venu s'abreuver et prendre un bain ! La preuve en images...







C'est mignon, non ?

5 commentaires:

  1. C'est mignon en effet, j'ai 2 geais des chênes qui viennent sur le rebord de fenetre, je les trouve très beaux.Biz.

    RépondreSupprimer
  2. et connais le site de Noé le geai ?????? superbe site sur cet oiseau fabuleux......bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super d'avoir pu le photographier pendant son bain. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  4. adorable, et belles photos!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...