lundi 19 juillet 2010

Porte-clé

Samedi nous avons rendu visite à Virginie et sa petite grande famille avant leur déménagement pour la Marne. A l'occasion, je lui ai offert un porte-clés, brodé en 1 fil sur 1 fil à son initiale, en une soirée. Nouvelle maison, nouveau porte-clés !

J'avais joint avec un cintre en fer représentant un ange et un paquet de boutons sur le thème de la couture.

3 commentaires:

  1. C'est très fin et très joli en un fil.Tu as de bons yeux, hihi.Bonne journée.Biz.Sylvia

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, bravo en 1 / 1 en 1 soirée. Je dis chapeau bas. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  3. encore merci,il est trop beau!!j adore
    plein de bisous

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...