jeudi 12 août 2010

Mais oui je brode !

C'est vrai que ces derniers temps je vous ai parlé de lecture, de musique, j'ai mis des photos d'ancienne broderie, mais rien de récent... Pourtant je brode...

Je viens de terminer une petite chose que je dois monter en couture avant de vous la montrer, Sinon, je continue 2 des 3 SAL que j'avais commencé :

D'abord le SAL It's Cold Outside organisé par Stéphanie http://filsaiguillesetc.free.fr/



Je suis à jour !!

Puis le SAL Lili Point de Virginie http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/


Je suis presque à jour !
J'ai abandonné le SAL des mois de l'année de Maryse, j'aimais bien au début avec les petites maisons, puis il n'y en a plus eu et j'ai été déçue. Du coup je n'ai pas continué et je regrette de m'être lancée dans un SAL à l'aveuglette. Je crois que je ne recommencerai pas !

Je suis aussi en train de réaliser un marque-page pour une ancienne collègue de travail, un modèle du livre "Petit mots doux au point de croix" :



J'ai presque fini la première face, restera l'autre côté à faire.

Mais comme je n'ai pas que la broderie comme principale passion, forcément ça avance petit à petit ! Et je m'amuse aussi avec mes enfants avant de reprendre le chemin du travail lundi.

3 commentaires:

  1. mais tu ne chomes pas à ce que je vois!!tout est très joli,profites de tes derniers jours de vacances
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli tout ça, j'adore le 1er. J'ai moi aussi commencé quelques petites choses " noël", il est jamais trop tôt pour s'y mettre. hihi
    Je te souhaite une bonne fin de vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhhh, que de beaux ouvrages! un grand bravo à toi !!!!!!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer