vendredi 13 août 2010

Petit sac brodé

Voici le petit sac que j'ai terminé hier, destiné à mon amie Sophie pour son anniversaire.



J'avoue que j'aime de plus en plus la broderie traditionnelle, ici il y a essentiellement des points de noeuds et de bouclette mais j'aime le rendu que cela donne. J'ai utilisé 2 fils dégradés Threadworx et un dégradé DMC.


Ce sac est le petit frère de ceux que j'avais réalisés, souvenez-vous :
Pour Cathy : http://unlapindanslejardin.blogspot.com/2010/05/cadeau-fleuri.html

Pour moi : http://unlapindanslejardin.blogspot.com/2010_01_07_archive.html


J'en ferai d'autres car ça me plait vraiment !

4 commentaires:

  1. oh lala qu il est beau aussi celui ci
    bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, très jolies couleurs.Bravo!
    Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. quel superbe blog
    bonne continuation
    bises
    christine

    RépondreSupprimer
  4. bravo à toi, trés trés joli !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...