lundi 4 octobre 2010

A jour dans mes SAL

Je n'ai pas beaucoup le temps de broder en ce moment, mais j'arrive quand même à être à jour dans mes SAL, c'est déjà ça !

Le SAL It's Cold Outside (http://filsaiguillesetc.free.fr/) : presque terminé, il reste un objectif !


Et là, le SAL Lili Point de Noël (http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/). Là aussi c'est bientôt terminé.


En parallèle j'ai bien sûr le SAL le Café de Lili Point, mais ça, ça fera l'objet d'un autre message dans une dizaine de jours !

J'ai aussi un coeur Atalie, des points spéciaux,fils dégradés je me régale !!
Je le brode une fois par semaine devant ma série préférée "Mentalist"...


6 commentaires:

  1. très jolis tes sals et le coeur va etre sublime!!!
    j espère que tout va bien chez toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. eh bien , je vois que je ne suis pas seule à avoir tant de sals!!!!!
    ils sont bien beaux!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. oh, ils sont beaux tous ces modèles !!!!! un fort joli panachage en tout cas.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'ordre mes préférences sont le 2 le 3 qui je pense va être superbe et le 1
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es mailleure élève que moi à ce que je vois :)

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...