dimanche 3 octobre 2010

La nature est belle !

Je n'ai pas trop le temps de broder en ce moment le soir et ce week-end pas eu le temps non plus, nous avons profité d'un temps relativement doux et ensoleillé en Franche-Comté (23°c samedi et 25°c dimanche) pour prendre l'air : samedi balade en vélo et ce dimanche nous sommes allés à un village voisin où il y a un élevage de daims. A travers les grillages j'ai pris quelques photos et je vous fait partager...



 Et deux photos de mon hibiscus, voilà 2 ans qu'il ne fleurissait plus, cet été je l'ai mis dehors sur un balcon ombragé et il s'est remis à fleurir. Il est magnifique !

 Première photo  avec les deux premières fleurs...


Et là, une fleur en gros plan


La nature est belle, non ?

3 commentaires:

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...