dimanche 24 avril 2011

B comme...

... Brigitte, plus connue sous le pseudo "Frimousse" et son célèbre blog : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/ . Nous nous connaissons depuis presque 10 ans et nous habitions proche l'une de l'autre.
Même si j'ai déménagé et changé de région il y a 4 ans, je ne l'oublie pas, je reste fidèle en amitié. D'ailleurs cette qualité m'a joué bien des tours avec des personnes que j'ai cru être des amies... Mais bon, passons ! Je sais que ma chère Brigitte ne fait pas partie de ces gens-là.

J'avais beaucoup de retard pour son anniversaire, qui est en décembre, et elle a reçu il y a une dizaine de jours ce petit sac pochon dont l'initiale est brodée en points de bouclette et points de noeud.


Et je l'ai rempli de petites gourmandises régionales : biscuits de la biscuiterie Billiotte, chocolat de Klaus.
Si je vous dis qu'elle a beaucoup apprécié le sac et les petites gourmandises, ça vous surprend ?




Les habituées auront reconnu un modèle que j'aime beaucoup reproduire pour l'avoir déjà réalisé trois fois et que vous pourrez retrouver ici :
Pour Sophie
Pour Cathy
Le mien, le premier

Bonne semaine !

Valérie

4 commentaires:

  1. M'étonnes pas qu'elle ait apprécié ton cadeau

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christine, c'est gentil !

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique et je vois que tu excelles aussi en broderie traditionnelle!
    un grand bravo
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Euh... je préfère dire que je me débrouille car ce n'est pas toujours évident...

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...