dimanche 30 mai 2010

Cadeau fleuri

Après le petit pochon que je m'étais brodé en janvier (voir article du 7 janvier), je m'en suis inspirée et j'en ai confectionné un pour un anniversaire... avec quelques mois de retard...
Cousu samedi, posté mardi et arrivé à sa destinataire jeudi !



4 commentaires:

  1. il est trés joli et trés fin !
    je vois que tu es repartie dans les ouvrages !!!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, l'initiale est vraiment superbe.Bravo.Biz.Sylvia

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce pochon, tout en finesse .... Bravo. Bises. Nat

    RépondreSupprimer
  4. oh mon pochon, merci encore... je me le regarde, je me le cache (trop peur qu'on me le vole) et je réfléchis à ce que je pourrai mettre dedans ...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Le crime de la chambre 705

 LU EN JANVIER Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet ...