mardi 28 juin 2011

Des rubans en veux-tu, en voilà !

Trop occupée ces derniers temps pour pouvoir trouver du temps à gérer mon blog et à broder...  Je cumule un retard énorme dans mes mails, mes broderies, les cadeaux d'anniversaire... Je m'en excuse par avance auprès de certaines (je pense à Stéphanie et Sophie)...
Je reprends enfin pied, si on peut dire et ça fait du bien ! Je vais petit à petit m'atteler à rattraper mon retard (j'ai déjà commencé par ranger mon coin atelier, un bon début !).

J'ai tout de même fait quelques achats il y a presque 2 semaines, en premier au magasin Cultura ouvert il y a un mois à Besançon.



Je me suis surtout lachée sur les rubans du rayon scrapbooking, mais pour décorer mes broderies, bien sûr !  Ils sont beaux, non ?


Et là, quelques pompons...


Et sur le site anglais  http://www.craftyribbons.com/ j'ai encore craqué sur des rubans (et un bouton) que voici :





Il y a un grand choix sur ce site et la livraison a été rapide : moins d'une semaine, envoi en recommandé. Bref, rien à redire, je vous le recommande !

Valérie

9 commentaires:

  1. Certains rubans ne me sont pas inconnus.

    RépondreSupprimer
  2. belle collection, tu vas pouvoir en faire des choses!!!!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbes tous ces rubans!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super !!!!! et je suis en train de fabriquer un carnet à rubans vu au club sur une revue de scrap, une copine l'a déjà fait, je te donne son blog si tu veux aller voir car j'ai trouvé l'idée sympa et commode à réaliser :
    http://marie-sblog.over-blog.fr/article-classeur-a-rubans-76505307.html
    comment tu trouves ????
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'en baaaaaaaaaaave :) J'avais prévu le site anglais ce mois-ci mais tout mon budget et parti chez Ikéa et 4 murs pour la cuisine ! C'est bien aussi mais c'est pas le même usage ;-DDD

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui Nelly, au moins j'ai une belle palette de rubans maintenant ! ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Oui Virginie, et j'ai encore craqué pour une cartonnette de rubans avec le thème des vacances à la mer... Vraiment je suis ravie que Cultura ait enfin ouvert ses oprtes à Besançon !

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allée voir, c'est sympa cet album à rubans. Tu en as fait un finalement ??

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Phany, je pense en effet que ces rubans de scrapbooking plaisent également aux passionnées de réalisations en perle ! Pour les bijoux de sac à main ou porte-clé, c'est idéal !

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...