dimanche 5 juin 2011

L'esprit de Noël

Dans 6 mois nous serons en décembre et nous serons dans les préparatifs de Noël... Je m'y prépare déjà... Voici deux broderies terminées il y a peu dont j'ai fait les finitions hier.

Ici un modèle du magazine "Just Cross Stitch Christmas 2009" monté en coussinet


Et là, une grille gratuite de Vava sur son blog http://talonsaiguilles.over-blog.fr/
  montée en carte


C'est un régal pour moi de broder ces petits motifs de Noël...

Valérie

13 commentaires:

  1. oh la la déjà noël !!! C'est bien mignon en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa !!! et comme ça tu es en avance ( ou en retard !!!!!lol !!!!)......de mignons modèles en tout cas.Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un régal que de vous mes petites grilles si joliment mises en valeur par d'autres brodeuses
    Très jolie carte et l'autre aussi d'ailleurs
    Bonne semaine brodeuse
    vava

    RépondreSupprimer
  4. Ho très joli, j'aime beaucoup tes petits rubans, très sympa
    Biz Nat

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien tu tis prend a l'avance

    Très jolie carte et cousin bravo je me lasse pas de voir de très jolie broderie, que j'adoreeeee

    Bonne après-midi à toi

    RépondreSupprimer
  6. jolis modèles et quel bonheur d'arriver à Noël sans avoir à se presser. Bizooxxx

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien raison, je fais ^pareil !
    ils sont trés jolis, j'aime beaucoup le sapin !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nelly ! Tu peux trouver la grille gratuite sur le blog en question. Il y a d'autres grilles sympas sur son blog.
    Je ne te cache pas que dans tout ce que je fais pour Noël il y aura quelque chose pour toi ;-)) Mais évidemment je ne vais pas te dire quoi !!!! ;-D

    Gros Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Merci Christel ! oh oui arriver en décembre sans avoir un stresser, c'est cool ! Et comme Noël est un de mes sujets préférés à broder, c'est encore mieux...

    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui oui, tes petites grilles me plaisent beaucoup !!!! (Surtout de Noël). J'en ai d'autres en réserve... ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  11. En avance !!! lol Cette année je me tiens à mon programme d'une broderie de Noël par mois ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  12. Ben oui Cathy mais Noël arrivera vite !!!! Je prends mes précautions !! ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...