mercredi 20 juillet 2011

Saint-Malo en avril

Dernière série des photos de Saint-Malo, prises en avril.


Une vue très prisée : Saint-Malo depuis la digue "le Mole"


Ma plage préférée : celle du Minihic, avec vue sur une partie de Rothéneuf


Magnifique coucher de soleil sur le fort de la Conchée. Bon j'ai triché, j'ai pris le mode "coucher de soleil" de l'appareil photo, sinon en vrai c'est pas tout à fait ça !


Toutjours la plage du Minihic... Je ne m'en lasse pas...


Et sur la même plage, mais vue de l'autre côté.


Compte tenu de la météo actuelle, je pense que le temps n'est pas aussi beau que lors de mon séjour en avril où il faisait tous les jours un magnifique soleil et où nous pouvions rester en tee-shirt. Il y avait même des gens qui se baignaient...

Si vous partez bientôt en vacances, je vous souhaite de bonnes vacances !

Valérie

6 commentaires:

  1. oh !!!! magique le coucher de soleil !!!!!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos,ça fait rêver,bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces jolies photos. Bizooxxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ! ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. oh ! que c'est beau !!
    dommage que les vacances soient finies, sinon je serais bien partie là-bas !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne m'en lasse pas, c'est mon petit coin de paradis...

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...