samedi 14 avril 2012

Encore Pâques !

Encore une fois pour un échange, une petite broderie que j'aurais finalement bien gardée pour moi...


Franchement, ce lapin est trop craquant, non ? 


"Hoppy Easter" de Barbara Ana, grille gratuite sur http://www.cyberstitchers.com/PatternLibrary/index.asp

Valérie

12 commentaires:

  1. oh, et le tit sac noué, trop top aussi......Et craquants sont les modèles de B.Anna......Bravooooo et bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est le premier sac noué que je fais, j'ai bien aimé.

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. Bonjour
    Oh oui super joli ce lapin, très bien mis en valeur avec ce sac noué.
    Bravo et merci pour le lien, je crois que je vais finir par craquer et acheter sa grille hippie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette grille est gratuite en allant sur le lien que j'ai mis. ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. super joli ce petit lapin tout en couleur, il ne te reste plus qu'à le faire pour toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, mais plus tard... Pour Pâques l'année prochaine ! ;-)

      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  4. Oh que oui qu'il est trop craquant, à refaire alors. Bon samedi, j'espère que tu vas mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à refair pour pâques l'année prochaine !! ;-)
      Côté santé, pas mieux, à part la fatigue qui est partie. Le reste est toujours là...
      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  5. elle est trop jolie, j'aime beaucoup !
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  6. Oui, craquant ! Merci encore, sutout que j'adore Barbara Ana, ça ne pouvait tomber mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas fait exprès, je ne savais pas ! Le hasard a bien les choses ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...