jeudi 19 avril 2012

Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire à moi ! Eh oui !! C'est aujourd'hui ! (Déjà ?). A l'heure où j'écris ce message je ne sais pas si je vais en profiter pour me faire plaisir par un bon repas ou non car j'ai attrapé une fichue rhino-trachéite qui ne passe pas. Depuis plus d'une semaine je ne sens pas le goût des aliments, je me bats avec mon nez qui ne fait que couler ou se boucher...

S'il était encore de ce monde, j'aurais souhaité un Joyeux Anniversaire aussi à mon regretté grand-père maternel, j'étais née le jour de son anniversaire (beau cadeau, n'est-ce pas ? En plus j'étais la première de ses petits-enfants !)...
Joyeux Anniversaire aussi au comédien-humoriste Gad Elmaleh, nous sommes nés le même jour de la même année... J'ai coutume de dire que c'est mon jumeau ;-),
Joyeux Anniversaire à Mallo,  petit garçon d'une de mes collègues,
Joyeux anniversaire à la maman d'un de mes collègues,
Et je dois en oublier car je connais pas mal de personnes nées le 19 avril...

J'ai déjà reçu un paquet surprise de la part de mon amie Sophie qui contenait  :

Rien que l'emballage était joli !


Dans un paquet se cachait le joli phare à broder, modèle du Bonheur des Dames.
Il y a une mouette à côté qui a l'air étonné de trouver un phare à sa taille...


Et l'autre paquet cachait un joli pochon brodé du fameux "Renard", la réplique du bateau du célèbre corsaire Surcouf. Si vous allez à Saint-Malo, vous ne pourrez pas le louper, il est souvent dans le port quand il n'est pas parti en balade !


Un grand merci à Sophie qui connait bien mes goûts, j'ai adoré ces petits présents !

Valérie

18 commentaires:

  1. Et belle journée à toi ce jour, je te souhaite un bon anniversaire......Gros bisous.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était une journée sympa, mais il manquait mon grand qui était en voyage scolaire ;-)
      Et dommage qu'avec mon nez bouché je n'ai pas goût des aliments !!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. un joyeux anniversaire à toi gros bisous
    pour moi c'était hier lol le 18 avril le jour de la saint parfait j'adore le dire et l'écrire mdr histoire de me la péter car ce n'est pas du tout mon genre ....
    encore pleins de bisous pour ton anniv !
    et un gros gâteau bien sûr
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ,je n'aurai pas de mal à retenir ta date d'anniversaire ! ;-)
      Bah j'ai pas profité du bon gâteau, nez tellement pris que je ne sens rien du goût des aliments !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Tu as été gâté par ton amie Sophie, c'est tout beau, bon anniversaire et soigne toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai été gâtée, mais pas que par Sophie ;-)
      Je me soigne, mais ça passe pas :-(
      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  4. Oh les jolies choses... Ils sont très beaux ces premiers cadeaux ! Gros Bisous d'anniversaire (encore une fois...) A+, ELO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie !!! Et j'ai été gâtée ;-)

      Bisou

      Valérie

      Supprimer
  5. Bonjour et bon anniversaire.
    Bravo à la brodeuse le pochon est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. bon et joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Valérie, Sophie t'as fait de magnifiques cadeaux. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marmottine ! Oui c'était sympa ces petits cadeaux de Sophie...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. tout est trés joli ! j'aime beaucoup et le pochon une petite merveille!
    bisous et encore bon anniversaire
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, une petite merveille, comme tu dis !
      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  9. Trèssympa, ces petits cadeaux :)
    Moi, je ne t'ai pas oubliée mais, comme d'hab', je suis très à la bourre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est de manquer de temps... Je pense que j'aurais moi aussi du retard à ton anniversaire...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...