samedi 12 janvier 2013

Gla gla gla !

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos messages suite à mon article du 8 janvier. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule et qu'il y a des personnes qui comme moi n'aiment pas la période après les fêtes parce que trop triste, et c'est aussi gentil vos petits mots pour m'encourager à relever la tête et retrouver le moral... Merci !
Bon, je ne m'éternise pas, il y a tellement de gens plus malheureux que moi et pour des raisons bien plus graves et bien plus tristes !

Aujourd'hui, je vous montre la pochette que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon aîné. J'étais un peu en retard et au lieu de l'avoir le 24 novembre, il l'a eu le 24 décembre ! J'étais terriblement déçue par le rendu final avec plein de défauts : tissu mal collé, coins mal faits... et j'en passe !! J'ai donc évité de vous montrer l'intérieur de la pochette... Seule la broderie trouvait grace à mes yeux...
Mais mon "grand" l'a tout de suite adoptée m'assurant qu'il la trouvait "trop belle" (il adore les pingouins et manchots) et j'ai découvert dans sa chambre qu'il y rangeait dedans tous les papiers importants du collège... Si c'est pas beau ça !!!
 



Et pour fini, quelques photos de Noisette, toujours aussi fidèle à notre jardin !




 
Bon dimanche !
Valérie

8 commentaires:

  1. trés sympa ton encadrement ! et ton écureuil j'adore ! c'est aprés le chat mon animal préfér!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ?? J'espère quand sur le podium tu mets le lapin en 3e !! ;-))

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. très jolie ta pochette, et noisette est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta pochette ! Je trouve la broderie parfaite pour un gars et ce n'est pas évident d'en trouver pour eux !
    Et trop mimi Noisette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. C'est sûr que c'est moins évident de broder pour un garçon que pour une fille !!!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Très jolie ta pochette, maman a bien travaillé. Trop mimi Noisette, j'aime beaucoup les écureuils ... Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marmottine... Il ne faut pas trop regarder les défauts... Et Noisette vient toujours nous voir, un peu moins avec le froid et la neige, mais il a fait un petit passage ce matin, trop rapide pour le prendre en photo malheureusement !

    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...