vendredi 15 mars 2013

SAL "En retard" - 2e étape

Nous voici le 15 mars, jour du 2ème objectif pour ce SAL !
Merci pour les photos déjà reçues, un petit récapitulatif pour vous montrer les réalisations de chacune :

Laëtitia sur une toile gris souris 12,6 fils (http://histoiredefils.canalblog.com/) :

 
 
 
Mélanie, on dirait une toile étamine, non ?(http://melaniepassions.blogspot.fr/)
 
 
 
Flo, avec les fils DMC et le toit avec le fil " Sacha " de mon amie Faby de " Un
petit fil " (et une jolie toile !)


 
 
 
Nelly, jolie toile de lin également (http://yllen.canalblog.com/)
 
 
Sandrine, qui a changé les fils rouge et vert pour des nuancé de DMC (et une jolie toile qui me semble fine !) (http://laptitesardine.over-blog.com/)
 
(Impossible de la mettre dans le bon sens, désolée !!!! ça ne veut pas !!)


 
 
Véro, avec une toile couleur thé 16 fils (waouh, quel courage !) (http://chezverobroderies.over-blog.com/
 
 
Stéphanie, toile en lin natuel si je ne me trompe (http://blog.filsaiguillesetc.com/)
 
 
 
Ici, toile de La Cerise sur le muffin, qui avait commencé à broder cette grille sans arriver à la finir. Ce SAL est pour elle l'occasion de s'y remettre et de la terminer : bonne idée !
 
 
 
  
Et la mienne, toile gris ardoise 12 fils
 
 
 
Et maintenant, ce que vous attendez, l'objectif n°2 :
nous allons broder cette fois le renne à gauche de celui que nous avons brodé, la maison et l'étoile en dessous de lui, l'arbre à 3 boules et le gros flocon...
 
 
Rendez-vous le 15 avril pour la 3e étape et n'oubliez pas de m'envoyer la photo (valerie35400@gmail.com). D'ici là, brodez bien ! ;-)
 
Valérie

12 commentaires:

  1. ok on attaque , avec le temps en ce moment on se croirait encore a noel ! hi hi
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et on dirait que ce n'est hélas pas fini !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Superbes toutes les versions, je l'aime de plus en plus et on va l'appeler " En avance " hihi !!!

    Merci à toi et au 15 pour la suite.

    Très bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que là on sera en avance !!

      Valérie

      Supprimer
  3. Bravo à toutes pour ces réalisations. Promis la prochaine fois je t'envoie une photo à l'endroit ;-)). Pour ce qui est de ma toile, c'est une lin 12 fils gris souris. Allez c'est parti pour cette seconde étape, j'avais hâte ! Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  4. ouahhhh super!! c'est trop beau! bravo à toutes!!
    pour ma part c'est la toile de lin préconisé dans la fiche!
    bravo bravo
    et en avant pour la suite!
    bises et merci à toi
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment jolies vos réalisations... J'aime particulièrement la toile à pois ! ca fait neige...
    Bisous
    Elodidou

    RépondreSupprimer
  6. wouahhhh c'est sublime toutes ces toiles ! bravo à toutes ! j'ai vu que j'avais pas de lien vers mon blog mais j'ai bien un blog ! allez en avant toutes !!!! à dans 1 mois !

    RépondreSupprimer
  7. Désolée, tu ne m'avais pas envoyé le lien de ton blog. Ce sera corrgié la prochaine fois.

    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....