lundi 22 avril 2013

P'tit moineau...

... photo prise il y a une semaine alors que les arbres n'avaient pas encore de feuilles par ici. C'est allé vite depuis, ils se sont parés de vert en quelques jours. Tant mieux !


Bonne semaine !

Valérie

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nelly... J'adore observer les oiseaux...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Le printemps est bien là quand on entends les oiseaux chanter le matin. Que c'est agréable :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui-oui le printemps est là cette fois manque plus que le soleil et la chaleur mais ils reviennent !!!

    Le cerisier ici s'est ouvert d'un coup, je n'avais jamais vu cela ...

    Très bonne semaine, on va broder notre neige hihi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La neige, uniquement sur la toile !! Mais ce matin mon conjoint est allé se promener dans le Haut-Doubs, il y avait encore de la neige par endroits... Gloups !!!!

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Je ne me lasse pas non plus de les regarder quand les oiseaux viennent manger au balcon, ils prennent vite leurs habitudes et on a finit par leur donner des prénoms. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais penser que chaque matin un gros moineau vient voir s'il n'y aurait pas quelque chose à picorer devant la porte-fenêtre de la cuisine... Il va falloir que je lui donne un nom !! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. magnifique la boite !!
    bon weekend

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...