vendredi 19 avril 2013

Raphaël

Un petit bout de choux est venu agrandir notre famille en février et prise par le temps, j'ai opté pour broder un galon à coudre sur une serviette de toilette...


C'est simple mais j'aime !

Bon, si vous avez suivi mon blog l'année dernière, vous avez peut-être retenu que Gad Elmaleh est mon jumeau... parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire et c'est aussi le mien, nous sommes nés le même jour, même année... bon, pas au même endroit ! :-)
Bon anniversaire à Gad, humoriste et comédien que j'apprécie beaucoup !
Et bon anniversaire à moi-même !!! ;-)

Bon week-end !
Valérie

22 commentaires:

  1. joyeux anniversaire
    je te souhaite une excellente journée
    bizzzzzz
    francoise31

    RépondreSupprimer
  2. Très mignons ces lapins :-)
    Bon anniversaire et pas trop d'abus avec ton jumeaux :-)

    RépondreSupprimer
  3. d'abord jolie serviette et joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour cette journée!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire, passe une bonne journée et j'espère que tu seras gâtée.
    Elle est toute mimi ta serviette.
    Ca me fait penser qu'il y a une dizaine d'année, Nadège avait brodé un galon pour mettre sur sa serviette. Il ne reste qu'à le coudre, rhoo mais où est-ce que j'ai pu le ranger :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, oui j'ai été gâtée. Oooh ! Depuis si longtemps !!! Bon, j'espère que tu l'as retrouvé !! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Un Très Bel Anniversaire pour toi Valérie, il faut te faire inviter à ... Monaco sur le rocher hihi !!!

    Adorable ta jolie serviette ...

    Gros bisous et belle journée avec des gâteries, nous l'espérons !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Valérie, que cette journée soit remplie de bonnes surprises. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux ANNIVERSAIRE !!!! ;-)
    Je te souhaite une très très belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Pascale ! :-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire !!
    j'aime beaucoup Gad aussi

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire dommage j'aurais presque pu venir te le souhaiter de vive voix lolllllllll
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, oui en effet, une prochaine fois peut-être, va savoir !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  10. joyeux anniversaire et bon weekend :)

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...