lundi 16 septembre 2013

C'est pour moi...

J'ai enfin monté la petite broderie du petit lapin, en poubelle de brodeuse, pour moi cette fois !

Je l'ai faite à l'instinct, sans chichi, à la taille que je voulais, pas de petit revers et pour cause : je voulais au moins un lapin visible en plus de la broderie...

 
L'intérieur :

 
Et le contrepoids, j'ai fait en sorte d'avoir un adorable lapin entier :



Voilà, celle-là c'est enfin la mienne !

Bonne semaine !
Valérie

16 commentaires:

  1. Voilà un joli montage et tu as bien fais de t'arranger pour voir ces jolis lapins, ça aurait été dommage de ne pas en profiter car ton tissus est très joli !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est un tissu que j'ai depuis 2 ou 3 ans, que je garde en réserve pour me faire des petites choses. Celle-ci est la première avec ce tissu...


      Gros bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. Trop mimi !!!!!!! bizzz....

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le montage, tu as mis en valeur ta broderie. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine. J'ai toujours du mal en couture mais là j'étais satisfaite de moi.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Trop beeeeelllllllle cette poubelle ! Ben oui moi aussi j'adore les lapins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine ! Chouette, encore une fan de lapinouuuusss !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. oooohhh , ils sont adorables tous ces petits lapins !!!
    et tu arrives à broder avec ça sous les yeux ? je crois que je passerais plus de temps à l'admirer qu'à broder :)
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine. Eh, il faut bien que je brode, sinon je n'avancerais plus ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Chouette ! C'est bien de temps en temps de travailler pour soi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oh oui, et c'est devenu plutôt rare de faire quelque chose pour moi...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. eh bien dis donc , à l'aveugle, belle réussite! j'aime beaucoup!
    bravo
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...