dimanche 15 septembre 2013

SAL En retard - 8e étape

Si je vais vous donner le 8e objectif de notre rendez-vous mensuel, en revanche pour les photos j'attends quelques jours car je n'ai que 3 photos à ce jour (dont celle de ma toile). Je laisse donc un peu de temps aux brodeuses de terminer leur 7e étape avant de montrer les photos des avancées.
 
Pour le prochain objectif, il vous faudra broder la dernière maison à gauche, le sapin, le flocon en dessous et l'étoile en haut :

 
 
Voilà bientôt 15 jours que les enfants ont repris le chemin de l'école et moi le travail, comme d'habitude le nouveau rythme à reprendre est toujours un peu difficile. Pas le temps de passer sur vos blogs, de répondre aux messages... Mais ça va aller mieux, je commence à retrouver mes marques, si on peut dire !
 
Bonne semaine.
 
Valérie

9 commentaires:

  1. Oui, pas facile de reprendre le rythme. C'est parti pour la nouvelle étape (et l'avant dernière ;-). Bon dimanche. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai énormément de mal, mais petit à petit j'arrive à reprendre le rythme et aussi à rattraper mon retard un peu partout. Pourvu que ça dure ! ;-)

      Encore une étape, en effet, on serait à l'heure pour Noël !


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  2. Merci à toi, c'est parti et en route vers ... Noël qui ne sera plus très loin quand nous aurons terminé notre bel " En retard " !!!

    Je viens de craquer sur un autre ( pffff !!!!) " Merry Christmas " de Sara Guermani, autre très talentueuse créa. italienne qui est en vente et qui va commencer fin octobre chez " De mère en fille " si tu veux aller voir ...

    Bisous et très bon dimanche, ma photo est partie hier soir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je crois qu'on va avoir à peine le temps de réaliser qu'on sera déjà proche de Noël... Pfff ! que ça passe vite !


      Gros bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. Bonne continuation à toutes , la fin approche et noël également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bientôt terminé, une broderie réalisée en douceur, sans précipitation, sans stresse...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. merci pour l'objectif prochain ! je t'ai envoyé la photo dans la semaine ! l'as tu reçu ???????
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  5. Pour la première fois, je suis en retard :( Mais je me rattrape après la randonnée de demain (si mon genou va bien sinon je me rattrape dès demain !)

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...